Examples of use of immuniser
1. LONDRES/PARIS – L‘Agence européenne du médicament annonce la suspension des ventes de l‘Hexavac, un vaccin combiné de Sanofi Pasteur MSD, de peur qu‘il n‘offre pas une protection adéquate pour l‘une des maladies contre lesquelles il est censé immuniser.
2. Un épisode dramatique vous aurait opposé ŕ la commission des finances du Conseil national... – Le 18 octobre dernier, le Conseil fédéral a communiqué qu‘il avait donné son accord pour l‘achat d‘un vaccin pour immuniser, en cas de besoin, toute la population contre une épidémie de grippe aviaire.
3. mardi 20 septembre 2005 (Reuters – 14:10) LONDRES – L‘Agence européenne du médicament annonce avoir suspendu les ventes de l‘Hexavac, un vaccin combiné de Sanofi–Aventis, de peur qu‘il n‘offre pas une protection adéquate pour l‘une des maladies contre lesquelles il est censé immuniser.
4. Ce qu‘a observé lady Montague, c‘est une pratique répandue dans plusieurs pays d‘Asie qui consiste ŕ infecter des sujets sains avec du pus prélevé sur une personne atteinte d‘une forme bénigne de la maladie, ce qui a pour effet de les immuniser.
5. Pour un dollar investi, le retour serait bien plus important". La firme australienne CSL Ltd a annoncé vendredi que des petites doses d‘un vaccin anti–H5N1 injectées ŕ titre expérimental sur des adultes en bonne santé avaient donné des résultats "encourageants". Sanofi Pasteur, premier producteur mondial de vaccins, le gouvernement hongrois et une compagnie privée dénommée Omninvest ont également fait savoir que leurs vaccins expérimentaux avaient montré leur efficacité ŕ immuniser.